Monday 13 February 2017

Forex Ma Cross Ea

Universal EA Cross EA par Firedave Ive a trouvé cette EA d'un autre forum ici. Écrit par Firedave. Donc tous les remerciements et crédits vont à lui. Depuis qu'il a donné cette EA gratuitement, je pense que je peux aussi le partager ici afin de plus de commerçants peuvent apprécier son esprit génie et hishardwork. J'ai trouvé que cette EA est assez intelligente et ont de nombreuses fonctionnalités à l'intérieur comme trailing stop, la gestion des commandes et MA réglable. Ive a joué avec les arrangements et l'a mis dans le backtest simple. Les données que j'ai utilisées pour le backtest sont du 01 janvier au 24 avril 2010. Je mets simplement une partie des anciens paramètres EMA de Cornflower de confiance à ces EA qui est: TP: 60 SL: 40 Lotsize: 0.1 (risque minimum) Tous les autres paramètres restent en défaut. Backtest avec MT4 FxOpen démo compte avec seulement USD 100 comme compte de départ. Voici le résultat: Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) J'ai trouvé que ces résultats sont assez impressionnants même avec les paramètres les plus simples et les plus sûrs. Je sais peut-être qu'il ya d'autres EA ont meilleur résultat là-bas, mais en faisant USD 700 (700) de USD 100 en 4 mois est un résultat très prometteur. . Impressionnant et prometteur, tout en restant dans une gamme réalisable et raisonnable. Peut-être un résultat similaire à ceux d'entre vous qui négocient avec le Cornflower MA système commercial, mais toujours réussi à être là à temps quand un nouveau signal vient autour. Je ne suis pas fait peaufiner pour minimiser la partie de réduction. Maybel Je vais essayer cette EA sur les tests Forward plus loin dans le compte démo pour quelques mois. Je pensais pouvoir partager avec vous les gars afin que nous puissions tous trouver le cadre le plus rentable pour cette EA. Vous pouvez le faire en peaufinant le code MA Periode, TPSL et d'autres paramètres à l'intérieur. (Veuillez vérifier le lien original de firedavess ci-dessus pour comprendre ce que ces paramètres feront). Mais j'ai 2 problèmes avec cette EA: 1. Je souhaite qu'il dispose de fonctionnalités de verrouillage de la trame de temps à l'intérieur de sorte qu'il ne sera pas ouvrir et fermer la position par erreur lorsque nous changer de calendrier. 2. Couldnt le faire fonctionner dans le courtier de 6 digits. J'ai FXpro démo compte, mais cette EA semble ne fonctionne pas en elle, pas même backtesting en elle. J'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider. Je ne suis pas un codeur ou un programmeur donc je suis en page complètement vierge ici. Aide nécessaire ici. Les gars. Veuillez partager vos paramètres et votre résultat. Merci de partager vos résultats, etc. NiceGuy Pourriez-vous poster le setfile que vous avez utilisé, s'il vous plaît Cela serait grand Best regards Inscrit avril 2010 Statut: Membre 971 Posts Je joue seulement un peu avec ce bakctest ensembles . Mais voilà. Pls jouent avec et partager. Inscrit décembre 2008 Statut: Member 247 Posts Ive a trouvé cette EA d'un autre forum ici. Écrit par Firedave. Donc tous les remerciements et crédits vont à lui. À la paresseuse: La dernière version avec la correction Point est trouvée dans Serpentsnoir dernier post 516 - UniversalMACross EA 5 dig-V4. Vous pouvez également le trouver dans le Clip Attachments en bas à droite de la page. Inscrit avril 2010 Statut: Membre 971 Messages Après avoir chargé les données d'historique que j'ai trouvées ici. Dans M1, M5, M15, M30, H1 et H4. J'ai fait un autre test avec les mêmes ensembles sur cette EA basée sur Every Thick. Étant donné que la nature du test de la cote Thickquot à l'intérieur de MT4 (que certaines personnes prétend être la plus précise), elle rendra le quotThickquot sur la base des données les plus courtes disponibles. Dans ce cas est le M1. Connaître l'EA montrent un échec fatal à bien performer dans le processus de backtest. Étonnamment. Je commençais aussi à faire passer le test sur mon compte de démonstration ce matin (mon fuseau horaire GMT 7) et l'EA exécuter semble faire assez bien. Pour le temps moyen. J'ai mis cette EA en M5 TF juste pour vérifier si elle va ouvrir et fermer deal comme il le supposait. Et il a fait. Il me gagne 10 pips en M5 Tf (TP: 10SL: 30, même ensembles). Cette EA fonctionne exactement comme la logique derrière le commerce manuellement avec MA Strategy. Maintenant, je me rends compte que cette EA n'est pas recommandé de travailler avec M1 Time Frame. Parce que tous les métiers qui ont calculé avec M1 comme basé TF dans les données d'histoire, sortira toujours en négatif car il souffre de trop de faux signal. Et après avoir supprimé les données d'historique M1 et M5 et relancé le test basé sur M15 et données ci-dessus. Le test commence à sortir comme il le supposait. Ce fait me laisse à une prédiction que M15 est le moins TF que nous devrions utiliser pour cette EA afin de filtrer les mauvaises affaires, alors que H1 et H4 est le TF où cette EA se comportera bien comme dans le concept de stratégie basée sur la négociation MA. Procédera à un test supplémentaire avec les mêmes SETS avec la période H1. Il faudra un certain temps pour obtenir des signaux pour voir les EA commencer à négocier .. Reviendra à vous bientà't. Inscrit janvier 2010 Statut: Membre 7 Messages Les résultats sont bons. Je vais foward le tester pendant cette semaine et afficher les résultats sur 3 paires de devises, Sterling Yen, Cable et Phiber. Inscrit décembre 2008 Statut: Membre 247 Messages universalMACrossEA5 Dig-V4.mq4110: 35pointvalue - variable non définie besoin de décommenter la ligne 103 Inscrit avril 2010 Statut: Membre 971 Posts Les résultats sont bons. Je vais foward le tester pendant cette semaine et afficher les résultats sur 3 paires de devises, Sterling Yen, Cable et Phiber. S'il vous plaît noter que c'est Universal MA cross EA. Il peut être ajusté à votre propre style de négociation. Yess. Veuillez afficher votre paramètre et votre résultat. Ive a essayé Firedaves Universal avant mais n'a jamais obtenu à le commerce malgré l'affichage sur le forum, il est venu, probablement en raison du fait que le fil avait plus ou moins décédé à l'époque. Il est donc intéressant de voir un intérêt renouvelé en ce que je pense que la stratégie peut être rentable, au moins manuellement, mais Im essayer à nouveau et avoir des problèmes avec elle à nouveau, même la version Sangmanes, Im seulement d'obtenir une alerte et aucun commerce placé. Toutes les idées n'importe qui Oui, je crois que ce système ont un certain potentiel pour résister au temps depuis qu'il a été fait basé sur la stratégie croisée de MA dont le temps a déjà prouvé qu'il était simple et rentable. Actuellement, j'ai exécuté cette EA sur le test en avant sur FXOpen MT4, il a ouvert et fermé 5 traite aujourd'hui. Gagnez-moi 75 pips de démonstration déjà (4 gagnants 1 perdant). J'ai la démo de FXpro et cette EA souffrent le même problème avec le vôtre dedans. Will l'essayer avec Alpari UK et voir. Je ne suis ni codeur ni programmeur, donc je ne peux pas vous aider plus loin. J'espère que quelqu'un viendra à l'avenir pour nous aider avec ce problème. Ive a essayé Firedaves Universal avant mais n'a jamais obtenu à le commerce malgré l'affichage sur le forum, il est venu, probablement en raison du fait que le fil avait plus ou moins décédé à l'époque. Il est donc intéressant de voir un intérêt renouvelé en ce que je pense que la stratégie peut être rentable, au moins manuellement, mais Im essayer à nouveau et avoir des problèmes avec elle à nouveau, même la version Sangmanes, Im seulement d'obtenir une alerte et pas de commerce placé. N'importe quelles idées n'importe qui Si vous pouvez me donner des détails au sujet de: 1. Votre courtier 2. Voir l'étiquette d'expert de borne, affichent le message d'erreur le cas échéant. 3. Qu'en est-il des tests sur le testeur de stratégie, fonctionne-t-il Voir l'onglet de journal des testeurs de stratégie. Afficher les messages d'erreur, le cas échéant. Temps de partage. Ive a essayé de venir avec le paramètre le plus rentable pour GBPUSD. Ma méthode de backtesting: - Tous les tests et optimisations effectués dans Alpari MT4 sur la base de la qualité de 90 modèles - Optimisation avec les données du 1er trimestre 2010 (la plus récente) - Backtest avec tous les trimestres 2009, 1er trimestre 2010 et 2009-2010 à la fois Dans FX Open MT4 (ne fonctionne pas dans Alpari). - Optimisation appliquée pour MA Combination, TPSL Combination et Trailing stop. - Montant de départ de seulement USD 500, lotsize 0.1 Le passé a déclaré que ce réglage fonctionnait le mieux pour le 1er trimestre 2010: - MA1 24, MA36 - TPSL 10080 - Trailing stop 40 pour le trading agressif, 20 pour le risque moyen et 10 pour le conservateur Safest) Autre séjour par défaut. (Je n'ai pas le fichier de test quotsetsquot. J'ai oublié de sauvegarder lorsque j'ai commencé à optimiser cette EA pour une autre paire.) Voilà le résultat: Using Trailing stop 20 1 Trimestre de 2009 Image attachée (cliquez pour agrandir) 2 Quarter of 2009 Attached Image (Cliquer pour agrandir) 3 Trimestre de 2009 Image attachée (cliquer pour agrandir) 1 Trimestre de 2010 Image attachée (cliquer pour agrandir) 2009-2010 (Jan 2009 - Avr 2010) Trailing Stop 40 (Agressive) A déclaré: plus de 70 de négociation serait Profits, Profit moyen 40, Récompense la plus élevée (autour de 3000 USD) Trailing Stop 20 (risque moyen) Image attachée (cliquez pour agrandir) Résultat dit: Au-dessus de 80 de négociation serait Profits. Moyenne des bénéfices 20, moyenne Récompense (environ USD 2000) Trailing Stop 10 (conservateur) Image attachée (cliquez pour agrandir) Résultat au-dessus de 90 de la négociation serait des bénéfices. Les bénéfices moyens 10, la plus petite récompense (autour de USD 1000) Il est intéressant pour moi d'étudier comment arrête s'arrête fonctionne dans cette EA. Je pourrais dire que ce stop arrête est en fait le TP moyen que vous recevrez. Laisser dire si nous nous sommes mis à 10 pips (conservateur), le résultat m'a donné une moyenne de 10 pips en tant que bénéfices, presque aucun commerce perdant (environ 97 métiers étaient des bénéfices), mais très rarement je vois le commerce donnera le TP réel (100 pips) . Mais s'il vous plaît noter le graphique montre également que l'équité souffrirait plus d'inconvénient avec 10 arrêts à la fin. Smoother graphique pour 20. Et encore une fois commencera à souffrir plus d'inconvénient une fois que j'ai mis ce nombre au-dessus de 40. Eh bien, je suppose que nous devons faire un choix sur cette base de notre style de négociation. Pour moi, puisque je suis plus préoccupé par l'inconvénient que de faire plus de profit alors j'opte pour 20. Eh bien c'est ce que le passé a dit pour cette EA. J'ai également mis un test avant ce paramètre pour Cable dernière nuit après US Open. Il donne USD 100 bénéfices dans la matinée. Je vais voir si cette EA peut faire plus de succès dans un mois. Remarque: Le paramètre Watchout for Trading time. J'ai un mauvais résultat quand un commerce ouvert dans le marché haché. Il a fonctionné en fait, mais jamais les métiers. Ne reçoit que le signal commercial. Besoin d'aide de quelqu'un avec le code et les compétences de programmation here.2 Moyenne mobile exponentielle Cross Forex Robot Le robot 2 EMA sera le commerce long si l'EMA à court terme traverse l'EMA à long terme par le bas, au contraire, L'EMA à court terme traverse l'EMA à long terme par le haut. Les opérateurs ont la possibilité de modifier les valeurs suivantes: stop loss (par défaut: 30.0), take profit (par défaut: 100.0), EMA fast (par défaut: 20), EMA slow (par défaut: 40.0). 2 Exponentielle MA Cross EA Exemple (GBPUSD H1) Plate-forme: Metatrader 4 MT4 Type de conseiller expert (EA): Tendance suivant les signaux Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 comments Laisser une réponse: Télécharger tous Quality Metatrader 45 Indicateurs, Forex Systems GRATUITEMENT Comme nous sur Facebook Copyright 2017 par FXTSP Télécharger Forex Analyzer PRO pour aujourd'hui gratuit Nouveau système Forex avec des signaux super précis et rapide générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips chaque jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la fourchette Courriel Alertes commerciales mobiles Pas de repeint ou de retards FTXSP respecte votre vie privéeAdjustable MA Expert Advisor MA Forex expert conseiller est une EA mobile moyen personnalisable qui offre un réglage flexible de la traditionnelle 2-MA stratégie croisée. Vous pouvez définir différentes périodes MA, MA types, différence minimale, stop-loss, take-profit, arrêts de fuite et de glissement. Ce conseiller expert ouvre toujours la position sur la croix et la ferme sur la croix suivante. Le back-test du conseiller expert MA MetaTrader ajustable a montré 12,2 bénéfices avec 12,6 tirage maximal au cours d'une période de 6 ans. Le volume de position utilisé a été réglé à 0,1 lot standard. L'EE a réalisé 647 transactions, dont 56,41 ont été rentables. Les paramètres par défaut ont été utilisés dans ce back-test sur EURUSD M5 chart. Comme vous pouvez le voir, les résultats ne sont pas très bons. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette EA sur le compte live. Quels sont les stop-loss et take-profit utilisés par cette EA Par défaut, il utilise la stop-loss fixe à 100 pips et take-profit à 70 pips. L'arrêt de fuite est désactivé par défaut. Combien de fois se négocie-t-il? Sur un graphique EURUSD de 5 minutes (les paramètres de back-test), cette EA se négociera une fois par jour en moyenne. Tous les réglages autres que la valeur par défaut peuvent être utilisés Le test limité en avant (qui devrait être plus fiable qu'un back-test) sur le graphique M5 AUDUSD a montré une configuration rentable pour ce conseiller expert. Ces paramètres doivent être modifiés par défaut: StopLoss mdash 30 TakeProfit mdash 50 TrailingStop mdash 20 Période1 mdash 50 Période2 mdash 10 Cette EA est compatible ECN. Vous devez définir le paramètre d'entrée ECNMode sur true pour activer la compatibilité ECN de ce conseiller expert. Sinon, vous verrez vraisemblablement des messages OrderSend Error 130 lorsque EA tentera d'ouvrir des positions. C'est parce que, si vous négociez avec un courtier ECN (avec l'exécution du marché pour les commandes), vous ne pouvez pas définir SLTP sur l'ouverture de position. Vous devez ouvrir une position d'abord sans SLTP et seulement ensuite le modifier, en ajoutant stop-loss andor take-profit niveau. Discussion Avertissement Avant de poser des questions de base concernant l'installation des conseillers experts, veuillez lire ce tutoriel MT4 Expert Advisors pour obtenir les connaissances élémentaires sur leur manipulation. Avez-vous vos propres résultats commerciaux ou toute autre remarque concernant ce conseiller expert Discuter MA réglable avec d'autres commerçants et programmeurs MQL sur les forums d'experts.


No comments:

Post a Comment