Sunday, 12 February 2017

Heiken Ashi Système De Négociation

C'était une citation. Ce n'est pas mon système ou mes mots. Je n'utilise pas de citation (fonctionnalité de cotation de l'article) juste à cause de SEO. Mais il a été écrit quelque chose comme je suis juste essayer d'intégrer le contenu externe avec le forum. Car il y a beaucoup d'indicateurs et d'EA. Mais comment les utiliser comment le commerce quoi faire il devrait être expliqué de toute façon. À propos du graphique en chandeliers. C'est très très grande théorie sur. Savez-vous que le type Ichimoku a créé son indicateur pour le tableau chandelier seulement (c'était il ya quelques siècles) oui, c'est vrai. Modèles. Motifs de candelstick. Et de plus en plus. Donc - il ressemble à une science. Vraie science. Je veux ouvrir le fil à ce sujet, mais c'est la théorie grande donc j'ai peur de désolé. Il ya un bon article sur les modèles de chandeliers. Je me souviens thats un vieil heiken ashi basé système commercial, kuskus osentogg. Il a utilisé Bbandstop, heiken ashi lissé, un oscillateur pêcheur modifié et pivot fibo. Mais pour mt5 nous pouvons utiliser AFL Winner ou iTrend comme commerce de filtre. J'ai vu ce système mais je ne l'ai pas utilisé. Pls si quelqu'un l'a utilisé et il est rentable pls laissez-moi savoir comment je peux le faire en utilisant heiken ashi fxwithouttears: j'ai vu ce système, mais ne l'ont pas utilisé. Pls si quelqu'un l'a utilisé et il est rentable pls laissez-moi savoir comment je peux le faire en utilisant heiken ashiMetaTrader 5 - Exemples Un exemple d'un système de négociation basé sur un indicateur Heiken-Ashi Introduction Avec l'apparition du graphique chandelier aux États-Unis plus Il y a deux décennies, il y avait une révolution dans la compréhension de la façon dont les forces des taureaux et des ours fonctionnent sur les marchés occidentaux. Les chandeliers sont devenus un instrument commercial populaire, et les commerçants ont commencé à travailler avec eux afin de faciliter la lecture des cartes. Mais l'interprétation des chandeliers diffèrent les uns des autres. L'une de ces méthodes, qui change le tableau traditionnel de chandelier, et facilite sa perception, est appelée la technologie Heikin Ashi. 1. Nani Desu Ka La première publication sur ce sujet est apparue en 2004 dans le numéro de février de l'analyse technique de STOCKS amp COMMODITIES journal, où Dan Valcu a publié un article intitulé Using The Heikin Ashi Technique (lien vers l'article original) Site web de l'auteur souligne que pendant l'été 2003, il a étudié la technologie d'Ichimoku, et comme souvent, accidentellement découvert quelques schémas, sur lequel il a vu une tendance clairement visible du marché. Il s'est avéré être un diagramme de Heikin-Ashi, ou pour être plus précis, quelques chandeliers altérés. Cette méthode d'analyse a été développée par un trader japonais qui est devenu très réussie et utilise cette méthode à ce jour. À la surprise de l'auteur, il n'a trouvé aucune autre information connexe dans les livres ou l'Internet, ainsi il a décidé de le rendre disponible à tous les commerçants en le publiant dans un journal. La méthode Heikin-Ashi (heikin en japonais signifie le milieu ou l'équilibre, et ashi signifie pied ou barre), et est un outil visuel pour évaluer les tendances, leur direction et la force. Ce n'est pas un Saint-Graal de la négociation, mais il est certainement un instrument bon et facile à utiliser pour visualiser les tendances. Laisser à considérer comment le calcul de la valeur du chandelier OHLC est effectué: Fermeture de la barre courante: haFermeture (Ouverture Haute Basse Fermeture) 4 Ouverture de la barre courante: haOuvrir (haAvant avant. Ferme avant) 2 Maximum de la barre courante: haHigh Max (High, haOpen, haClose) Minimum de la barre actuelle: haLow Min (Low, haOpen, haClose) Les valeurs Open, High, Low et Close se réfèrent à la barre courante. Le préfixe ha indique les valeurs modifiées correspondantes de heikin-ashi. Afin de faciliter la perception de l'information sur le marché, la technologie Heikin-Ashi modifie le tableau traditionnel des chandeliers en créant des chandeliers dits synthétiques qui éliminent les irrégularités du graphique normal et offrent une meilleure image des tendances et des consolidations. En regardant le graphique en chandeliers, créé à l'aide de cette méthode, vous obtenez un bon aperçu du marché et de son style: Figure 1. A gauche, le tableau de chandeliers régulier (a), à droite (b) le diagramme de Heikin-Ashi Fig . 1 montre la différence entre les chandeliers traditionnels japonais des chandeliers Heiken Ashi. La caractéristique distinctive de ces graphiques est que dans une tendance à la hausse la majorité des bougies blanches n'ont pas d'ombre. Dans une tendance à la baisse il n'ya pas d'ombre supérieure pour la majorité des bougies noires. Heiken Ashi graphique montrent pas de pauses, donc une nouvelle bougie s'ouvre au niveau de la moyenne précédente. Les chandeliers sur le graphique Heiken-Ashi montrent une plus grande indication de tendance que les chandeliers traditionnels. Lorsque la tendance s'affaiblit, les corps des chandeliers se réduisent et les ombres grandissent. Le changement dans la couleur des chandeliers est un signal pour acheter vendre. Il est plus commode de déterminer la fin d'un mouvement correctif, sur la base de ces graphiques. Cet indicateur fait partie de MetaTrader 5 et vous pouvez le localiser dans le dossier Indicateurs Exemples HeikenAshi. mq5. Avant d'installer l'indicateur sur le graphique, je recommande de rendre le graphique linéaire. Aussi, dans les propriétés du graphe, dans l'onglet Général, décochez l'élément du graphe supérieur. Je voudrais une fois de plus attirer votre attention sur le fait que la méthode Heiken-Ashi n'est pas un Saint Graal. Pour prouver cela, je vais essayer de créer un simple système commercial (TS) en utilisant uniquement cette technique. Pour ce faire, nous avons besoin de créer un Expert Expert simple, en utilisant le langage de programmation MQL5 et les classes de bibliothèque standard, puis de le tester sur des données historiques, en utilisant le testeur de stratégie du terminal MetaTrader 5. 2. Algorithme du système de négociation Sans rendre les choses trop complexes, nous créons l'algorithme en utilisant les six règles de base de la procédure Heiken-Ashi, proposée par Dan Valcu sur le site suivant: educofin Une tendance croissante - bougeoir bleu haCloseampgt haOpen Une tendance décroissante - Chandelier rouge haClose lthaOpen Une forte tendance à la hausse - un chandelier bleu, où il n'y a pas de bas haOpen haLow Une forte tendance à la baisse - un chandelier rouge, qui n'est pas élevé haOpen haHigh Consolidation - une séquence de chandeliers avec de petits corps (de toute couleur) Et de longues ombres Changement de tendance - un chandelier avec un petit corps et de longues ombres de la couleur opposée. Ce n'est pas toujours un signal fiable, et parfois peut être juste une partie de la consolidation (5). Une tendance de (1,2) est facile à comprendre - si nous sommes dans une transaction, nous tenons simplement la position, en déplaçant l'arrêt de 1-2 points ci-dessous au-dessus du chandelier précédent. Une tendance forte (3, 4), nous agissons de la même manière - en tirant vers le haut de la butée. Consolidation (5) et changement de tendance (6), ferme la position (si elle n'est pas fermée par l'arrêt), mais nous devons décider d'ouvrir ou non une position opposée. Pour prendre une décision, nous devons déterminer d'une façon ou d'une autre si une consolidation ou un renversement a lieu. Nous aurons besoin d'un filtre, construit sur des indicateurs, analyse de chandelier, ou l'analyse graphique. Les objectifs de notre article ne comprennent pas l'établissement d'une stratégie rentable, mais qui sait ce que nous allons accomplir en conséquence. Par conséquent, considérons que l'apparition d'une bougie de la couleur opposée, nous fermerons la position et ouvrir un nouveau avec la direction opposée. Ainsi, notre algorithme est le suivant: Après la formation d'une bougie de couleur opposée, on ferme la position précédente, si on en a une, et on ouvre une position à l'ouverture d'une nouvelle bougie, en arrêtant 2 points au-dessus de la Minimummaximum de la bougie précédente. La tendance - nous déplaçons l'arrêt 2 points au-dessus du maximum minimum de la bougie précédente. Avec une forte tendance, nous prenons les mêmes mesures que nous avons fait avec la tendance, c'est-à-dire déplacer l'arrêt. Dans l'ensemble, tout est assez simple, et j'espère clair pour le lecteur. Maintenant, nous allons mettre en œuvre ce sur la langue de MQL5. 3. Programmation du Expert Advisor dans MQL5 Pour créer un Expert Advisor, nous n'aurons besoin que d'un paramètre d'entrée - la taille du lot, les deux fonctions du gestionnaire d'événement OnInit (), OnTick () et notre propre fonction CheckForOpenClose (). Pour définir les paramètres d'entrée dans MQL5 nous utilisons des variables d'entrée. Fonction OnInit () est le gestionnaire d'événements Init. Les événements Init sont générés immédiatement après le chargement du Expert Advisor. Dans le code de cette fonction, nous allons connecter l'indicateur au conseiller expert. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le standard MetaTrader 5 inclut un indicateur HeikenAshi. mq5. Vous pouvez vous demander pourquoi il ya tellement de complexité, si nous avons les formules pour calculer l'indicateur, et nous pouvons calculer les valeurs dans le code du conseiller expert. Oui, je le reconnais, il est possible de le faire, mais si vous regardez attentivement l'un d'eux: vous verrez qu'il utilise les valeurs précédentes, ce qui crée un certain inconvénient pour les calculs indépendants et complique notre vie. Par conséquent, au lieu de calculs indépendants, nous exploiterons les capacités de MQL5 pour connecter notre indicateur personnalisé, en particulier la fonction iCustom. Pour ce faire, nous ajoutons au corps de la fonction OnInit () la ligne suivante: et nous obtenons une variable globale hHeikenAshi - handle de l'indicateur HeikenAshi. mq5, dont nous aurons besoin à l'avenir. La fonction OnTick () est le gestionnaire de l'événement NewTick (). Qui est généré avec l'apparition d'une nouvelle tique. Fonction TerminalInfoInteger (TERMINALTRADEALLOWED) vérifie si la négociation est permise ou non. En utilisant la fonction BarsCalculated (HHeikenAshi), nous vérifions la quantité de données calculées pour l'indicateur demandé, dans notre cas HeikenAshi. mq5. Et si les deux conditions sont remplies, nous voyons l'accomplissement de notre fonction CheckForOpenClose () où le travail principal a lieu. Regardons-le plus attentivement Puisque les termes de notre TS précisent que l'installation des commandes ont lieu à l'ouverture d'un nouveau chandelier, nous devons déterminer si un nouveau chandelier a ouvert ou non. Il existe de nombreuses façons de le faire, mais le plus simple est de vérifier le volume des tiques. Ainsi, si le volume de tique est égal à un, cela indique l'ouverture d'une nouvelle barre, et vous devriez vérifier les termes de TS et émettre des ordres. Nous l'implémentons de la manière suivante: Créez un tableau variable du type MqlRates de la taille d'un élément. En utilisant la fonction CopyRates (), vous obtenez les valeurs de la dernière barre. Vérifiez ensuite le volume de la coche et s'il est supérieur à un, mettez fin à la fonction, sinon, puis continuez les calculs. Ensuite, en utilisant la directive, nous déclarons quelques constantes mnémoniques: Ensuite nous déclarons le tableau: et en utilisant la fonction CopyBuffer () nous obtenons les valeurs de l'indicateur dans les tableaux appropriés. Je veux attirer votre attention sur la façon dont les données sont stockées dans les variables du tableau. La barre la plus ancienne (historiquement) est stockée dans le premier élément du tableau (zéro). La barre la plus jeune (courante) dans ce dernier, BARCOUNT-1 (figure 2). Figure 2. L'ordre des chandeliers et les valeurs des indices du tableau Et nous avons donc obtenu les valeurs OHIC Heiken-Ashi et il reste à vérifier les conditions d'ouverture ou de maintien des positions. Considérons en détail le traitement du signal de vente. Comme je l'ai souligné auparavant, nous avons obtenu les valeurs de trois chandeliers Heiken-Ashi. La valeur courante est située dans les cellules avec le numéro BARCOUNT-1 2, et elle n'est pas nécessaire pour nous. Les valeurs précédentes sont dans les cellules BARCOUNT-2 1, et les barres précédentes sont dans BARCOUNT-3 0 (voir figure 2), et sur la base de ces deux barres, nous vérifierons les termes et conditions de la négociation. Ensuite, nous devons vérifier les positions ouvertes sur l'instrument. Pour ce faire, nous utiliserons la classe CPositionInfo des classes de négociation de la bibliothèque par défaut. Cette classe nous permet d'obtenir des informations sur les positions ouvertes. En utilisant la méthode Select (Symbol), nous déterminons la présence de positions ouvertes sur notre instrument, et si elles sont présentes, en utilisant la méthode Type () nous déterminons le type de positions ouvertes. Si, à l'heure actuelle, nous avons une position ouverte à acheter, alors nous devons le fermer. Pour ce faire, nous utilisons les méthodes de classe CTrade de la bibliothèque de classes standard. Qui est conçu pour effectuer des opérations commerciales. En utilisant la méthode PositionClose (symbole de chaîne const, ulong déviation) nous fermerons l'achat, où le symbole est le nom de l'instrument, et le second paramètre, écart, est l'écart admissible du cours de clôture. Ensuite, nous vérifions la combinaison des chandeliers selon notre TS. Comme nous avons déjà vérifié la direction des bougeoirs nouvellement formés (avec l'index BARCOUNT-2), il suffit de vérifier le chandelier avant (avec l'index BARCOUNT-3) et d'effectuer les étapes nécessaires pour ouvrir la position. Il est nécessaire d'attirer votre attention sur l'utilisation de trois méthodes de la classe CTrade: Méthode PositionOpen (symbole, type d'ordre, volume, prix, sl, tp, commentaire) Utilisé pour ouvrir une position où symbol est le nom de l'instrument, Ordre - type de commande, volume - taille du lot, prix - prix d 'achat, sl - Stop, tp - profit, commentaire - un commentaire. Méthode PositionModify (symbole, sl, tp) Permet de modifier la valeur de l'arrêt et du profit, où symbol - le nom de l'instrument, sl - Stop, tp - profit. Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'avant d'utiliser cette méthode, vous devriez vérifier la présence d'une position ouverte. La méthode ResultRetcodeDescription () est utilisée pour obtenir la description de l'erreur de code sous la forme d'une ligne. Pour calculer le stoploss variable, la valeur de la valeur de haCOULE-2 est un calcul, reçu de l'indicateur, et nécessite une normalisation, effectuée par la fonction NormalizeDouble (haHigh BARCOUNT-2, chiffres) pour être utilisée correctement. Ceci complète le traitement du signal à vendre. Pour acheter, nous utilisons le même principe. Voici le code complet du Expert Advisor: Le texte complet du Expert Advisor se trouve dans le fichier joint HeikenAshiExpert. mq5. Copiez-le dans le catalogue. MQL5 Experts, puis exécutez MetaEditor à travers le menu Tools - ampgt Editor MetaQuotes Language ou utilisez la touche F4. Dans la fenêtre Navigateur, ouvrez l'onglet Experts et téléchargez le fichier HeikenAshiExpert. mq5 en double-cliquant dessus dans la fenêtre d'édition et compilez-le en appuyant sur F7. Si toutes les opérations ont été effectuées correctement, dans la fenêtre des Navigateurs, dans l'onglet Expert Advisors, le fichier HeikenAshiExpert sera créé. L'indicateur HeikenAshi. mq5 doit être compilé de la même manière, il se trouve dans le catalogue MQL5 Indicators Examples. 4. Test du système de trading sur les données historiques Pour vérifier la viabilité de notre système de trading, nous allons utiliser le testeur de stratégie MetaTrader 5, qui fait partie de la plateforme de trading. Le testeur est exécuté dans le menu du terminal View - ampgt Strategy Tester ou en appuyant sur la combinaison de touches Ctrl R. Une fois lancé, nous localisons l'onglet Paramètres (Figure 3). Figure 3. Paramètres du testeur de stratégie Configuration du conseiller expert - choisissez parmi une liste de nos conseillers experts, indiquez l'intervalle entre début 2000 et fin 2009, le dépôt initial est de 10 000 USD, désactivez l'optimisation N'ont qu'un seul paramètre d'entrée, et nous voulons simplement vérifier la viabilité du TS). Les tests seront effectués en utilisant deux paires de devises. J'ai décidé de choisir les paires de devises EURUSD et GBPUSD. Pour tester, j'ai décidé de prendre les intervalles de temps suivants: H3, H6 et H12. Vous demanderez pourquoi La réponse est parce que je voulais tester le TS sur les intervalles de temps, qui n'étaient pas présents dans le terminal MetaTrader4. Donc, voilà. Nous sélectionnons la devise de test EURUSD, la période de test H3 et cliquez sur Démarrer. À la fin des tests, nous voyons deux nouveaux onglets dans la fenêtre du testeur: Résultats (Figure 4) et Graphique (Figure 5). Figure 4. Résultats de la stratégie de résultats EURUSD H3 A partir des résultats des tests (figure 4) Vous pouvez constater que pour la période allant du début 2000 à la fin 2009, avec les paramètres donnés, le TS a généré une perte de -2560,60 USD. Le graphique (figure 5) montre la répartition des bénéfices et des pertes au fil du temps, ce qui nous donne l'occasion de revoir les performances de TS tout au long du temps et d'analyser les erreurs du système. Figure 5. Onglet Graphique du testeur de stratégie (EURUSD H3) J'ai presque oublié de mentionner que l'onglet Résultats, par défaut, crée un rapport simple. De plus, nous avons la possibilité de visualiser les transactions, les commandes et les rapports de fichiers écrits. Pour ce faire, placez simplement le curseur sur l'onglet, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'élément de menu approprié: Figure 6. Menu contextuel de l'onglet Résultats du testeur de stratégie Voici les résultats des tests sur une période de six heures (H6): Figure 7. Onglet Résultats du testeur de stratégie (EURUSD H6) sur une période de douze heures (H12). Figure 8. Onglet Résultats de la stratégie de test (EURUSD H12) Il semble que sur la paire de devises, comme l'EURUSD, notre stratégie n'est pas efficace. Mais nous pouvons remarquer que la variation de la période de travail affecte significativement le résultat. Nous étendons notre test à la paire de devises GBPUSD, afin de faire des conclusions finales sur l'efficacité de notre TS. Figure 9. Onglet Résultats du testeur de stratégie (GBPUSD H12) Figure 10. Onglet Résultats du contrôleur de stratégie (GBPUSD H12) Figure 12. Onglet Résultats du contrôleur de stratégie (GBPUSD H12) Nous voyons que l'utilisation d'une paire de devises, comme GBPUSD, notre système a montré des résultats positifs dans deux cas distincts. Sur une période de douze heures, nous avons reçu un bénéfice considérable de 8903,23 USD, bien qu'il ait été reçu pendant neuf ans. Ceux qui sont intéressés peuvent tester d'autres paires de devises. Mon hypothèse est que plus la paire est volatile, plus le résultat devrait être obtenu et la période plus longue devrait être utilisée. Conclusion En conclusion, je souligne, que ce système commercial n'est pas le Saint-Graal et ne peut être utilisé seul. Toutefois, si avec des signaux supplémentaires (analyse par bougies, analyse des vagues, indicateurs, tendances), nous séparons les signaux d'inversion des signaux de consolidation, puis sur certains instruments de négociation volatiles, il peut être très viable, mais peu rentable. Nani Desu Ka - Qu'est-ce que c'est? (Japonais) Traduit du russe par MetaQuotes Software Corp. Article original: mql5ruarticles91Simple Manuel Trading System Partie 4 - Tendances de trading avec Heiken Ashi Tendances de trading avec Heiken Ashi indicateur Outil exotique ou gadget utile Beaucoup de gens considèrent Heiken Ashi Être fantaisiste et exotique, mais à la fin un autre indicateur inutile. Ces personnes ne pouvaient pas être plus mal Dans cette partie de notre série Id comme pour vous montrer comment utile cet indicateur personnalisé peut être pour vos systèmes de tendance. Heiken Ashi est un indicateur personnalisé qui attire les bougies d'une manière différente que l'Action Prix traditionnel nous a appris à. Voici comment les bougies HA sont en cours de formation: 1. Prix ouvert: le prix d'ouverture dans une bougie Heikin-Ashi est la moyenne de l'ouverture et la fermeture de la bougie précédente. 2. Prix proche: le prix de clôture dans une bougie Heikin-Ashi est la moyenne des prix ouverts, proches, élevés et bas. 3. Prix élevé: le prix élevé dans une bougie Heikin-Ashi est choisi parmi l'un des prix élevé, ouvert et fermer dont a la valeur la plus élevée. 4. Prix bas: le prix bas dans une bougie Heikin-Ashi est choisi parmi l'un des prix élevé, ouvert et fermer dont a la valeur la plus basse. Par conséquent, les formations de bougies typiques et la lecture de PA ne sont pas valides ici. D'autre part, il existe une autre méthode d'interprétation du prix visualisé avec Heiken Ashi. La première chose est que la couleur de la bougie HA n'est pas nécessairement la même que serait openclose relation indiquer. Par conséquent traditionnellement vers le bas chandelle peut être à la hausse dans le style HA. Cela se produit, parce que HA bougie est déterminée non seulement par le mouvement des prix dans sa propre période de temps, mais son également déterminé par la bougie précédente. C'est pourquoi de longues bandes de bougies HA unique se produisent, en particulier dans l'environnement tendance. Cette méthode filtre le bruit produit par de petites bougies descendantes dans une tendance haussière. Vous juste n'avez pas besoin de s'occuper d'eux et vous pouvez supposer, que si une bougie a changé sa couleur, alors son changement probablement significatif. D'autres informations importantes provenant des bougies HA sont des mèches et des tailles. Si la bougie a obtenu la contre-mèche long, cela signifie que quelque mouvement décent contre la tendance était à sa manière. Petites bougies avec des mèches des deux côtés suggèrent douteux et indécis marché signifiant que l'inversion pourrait être juste derrière le coin. Heiken Ashi semble particulièrement intéressant lorsqu'il est combiné avec certains indicateurs de tendance, c'est-à-dire la moyenne mobile simple qui pourrait être bon indicateur de tendance et la résistance dynamique de soutien dans le même temps. Il semble que MA ne devrait pas avoir une période trop élevée, car elle deviendrait insensible aux fluctuations cycliques. D'autre part, à la période basse pourrait résulter avec de nombreux faux signaux de rupture. Probablement 14-22 DMA fournirait quelques bons signaux pour acheter ci-dessus et vendre ci-dessous. Surtout s'il peut y avoir une tendance dominante (majeure) identifiée. Son également très significatif que les formations de balançoire et l'analyse technique s'appliquent très bien ici. En fait, les balançoires sont bien mieux visibles à cause d'un contraste net entre les vagues descendantes et ascendantes. Pour résumer: la vérité commune est que les meilleurs outils sont ceux qui fonctionnent bien pour vous. Donc, si vous aimez le commerce avec la tendance, Heiken Ashi est une idée très prometteuse pour vous d'essayer. Nous pouvons également penser à attacher l'indicateur HA à notre simple système de trading manuel que weve développé dans la partie précédente de cette série. Comme vous vous en souvenez probablement, c'était un système qui suit le sentiment dominant. Nous utilisions l'indicateur Pivot Points et Moving Average pour déterminer la direction et le niveau d'entrée. J'ai écrit alors que vous pourriez probablement augmenter l'efficacité de vos métiers en ajoutant l'Action Prix à votre stratégie, mais Heiken Ashi semble aussi légitime ici. Nous allons jeter un coup d'oeil. Nous avons un arrangement assez gentil ici après le prix a franchi le niveau S1 et le tester de dessous avec la moyenne mobile diminuant aussi bien. Tout ce dont nous avons besoin maintenant est un signal de bougie significative qui nous dira, ce niveau va faire tourner le prix inférieur - comme la bougie rouge Heiken Ashi. Et là, il est: la réaction de prix n'était pas exactement celui que nous attendions, mais finalement, il s'est avéré être rentable. Il faut remarquer, que M5 Heiken Ashi graphique n'est pas aussi parfaite que les délais plus élevés. Malheureusement, le bruit est grand sur TFs inférieurs et les stries de bougie d'HA sont très irrégulières. Probablement qu'il serait préférable d'utiliser cet indicateur sur 1 heure et au-dessus des graphiques. Veuillez consulter notre forum pour l'indicateur Heiken Ashi MQ4 compatible avec Protrader. Règles et programme d'aiguillage d'accord L'accord de programme d'aiguillage d'accord de programme de référence (dorénavant appelé l'accord, l'accord de référence) est fait entre PTMC (dorénavant appelée la Société) et partenaire de référence (dorénavant appelé partenaire de référence ou le partenaire). Les termes et conditions du présent Contrat sont obligatoires pour la Société et pour le Partenaire de Référence. La convention contient tous les termes et conditions qui régiront les relations entre la Société et le partenaire de référence. L'accord entrera en vigueur dès que le partenaire référent s'inscrit sur le site Web officiel de la PTMC et restera valide jusqu'à la résiliation de l'accord. Veuillez noter que la Société se réserve le droit de réviser, de modifier, de modifier ou de supprimer des clauses du Contrat à tout moment, à sa seule discrétion. Veuillez vérifier périodiquement les termes et conditions de cet Accord sur le site Web de la Société. La Société se réserve le droit de refuser l'inscription d'une entité ou d'une personne dans le programme de renvoi de la PTMC, y compris le cas où cette entité est une personne soupçonnée d'activités frauduleuses à sa seule discrétion. 1. Conditions générales 1.1. La Société et le Partenaire de renvoi acceptent et acceptent les obligations découlant du Contrat. 1.2. Le partenaire de référence s'engage à respecter les droits et obligations énoncés ci-après. Le partenaire de référence s'engage à acquérir des utilisateurs auprès de la Société agissant en son nom. 1.3. Le partenaire référent reconnaît que tous les utilisateurs acquis à la Société sont les Clients de la Société. 1.4. L'accord est rédigé en anglais. La Compagnie peut fournir à la personne la traduction de la Convention dans la langue requise sur demande. La version anglaise du présent Accord doit avoir une importance primordiale. La traduction peut être fournie uniquement pour la commodité du client. 1.5. Pour devenir un partenaire de référence, l'utilisateur doit: 1.5.1. Inscrivez-vous sur le site de la société PROTRADER. ORG. 1.5.2. Après l'inscription sur le site officiel de la PTMC, le partenaire de référence reçoit un lien de référence unique et individuel qui est disponible dans le profil de l'utilisateur. 1.6. La Société a le droit de demander la confirmation de toute information fournie par le partenaire de référence pendant l'inscription. 1.6.1. Lorsque les informations fournies par le partenaire de référence durant l'inscription changent, le partenaire de référence doit en informer la société et lui demander de mettre à jour les données. 1.7. Après que le partenaire de référence a accepté les conditions de l'accord, il a le droit de: 1.7.1. Effectuer des campagnes publicitaires dans l'intérêt de la Société. 1.7.2. Introduire des campagnes marketing et publicitaires dans le but d'acquérir de nouveaux Clients pour la Société, à condition que ces événements soient légaux dans le pays où ils sont menés. 1.7.3. Fournir aux Clients les informations nécessaires concernant la Société, y compris les coordonnées de la Société, ainsi que les conditions générales des services fournis. 1.7.4. Le partenaire de référence a le droit d'utiliser le matériel promotionnel fourni par les représentants de la société, à savoir: bannières, liens texte, pages de destination, etc. Le partenaire référent peut utiliser des bannières avec le logo de la société fourni par PTMC et son lien de référence personnel. 2. Droits et obligations du partenaire de référence 2.1. En s'inscrivant sur le site web officiel de la PTMC, le partenaire de référence confirme qu'il accepte toutes les conditions énoncées dans le présent accord. Le partenaire référent reconnaît le fait que la Société a le droit de modifier unilatéralement les modalités du contrat. 2.2. Le Partenaire de Référence s'engage à acquérir de nouveaux Clients à la Société aux termes des présentes conditions générales fixées par la Société. 2.3. Le partenaire de référence accepte les modalités et conditions concernant le retrait de fonds et les commissions facturées qui sont spécifiées dans la convention client. 2.4. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser des méthodes frauduleuses telles que la menace, le chantage, etc. pour attirer de nouveaux clients à la Société. 2.5. Le Partenaire de Référence est tenu de se familiariser avec les services fournis par la Société et d'informer les Clients qu'il a acquis d'acquérir des changements importants dans le temps. 2.6. Le partenaire référent est tenu d'avertir le client des risques liés à la négociation de devises sur le marché des changes. 2.7. Le partenaire de référence est obligé de résoudre les problèmes que le client peut rencontrer pendant la négociation sur le marché des changes. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne parvient pas à résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus de son propre chef, le Partenaire de Référence est obligé de contacter la Société et de représenter les détails nécessaires. 2.8. Le partenaire référent ne doit donner aucune recommandation ou conseil au client relativement aux opérations de négociation sur le marché. La Société n'est pas responsable des conséquences de ces recommandations et conseils. 2.9. Le partenaire de référence n'est pas autorisé à effectuer des opérations de négociation sur le compte du client qu'il a acquis. 2.10. Il est interdit au partenaire référent d'obtenir des revenus de référence de ses propres comptes et ceux appartenant à ses proches parents dans le cas où le partenaire est un individu ainsi que des comptes privés des fondateurs ou des comptes de leurs proches parents au cas où le partenaire est Une personne morale. 2.11. Dans le cas où il est détecté que le partenaire de référence utilise des documents des tiers dans le but d'obtenir des revenus de référence, la Société a le droit de bloquer tous ces comptes, y compris le compte personnel de ce partenaire de référence sans droit de renouvellement supplémentaire. 2.12. Le Partenaire de Référence ne doit pas divulguer les informations reçues de la Société pendant la période de collaboration et les données contenues dans le Contrat à des tiers. 2.13. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser les types d'annonces suivants: 2.13.1. Publicité sur les sites Web qui contredisent les lois du pays où se trouve le partenaire référent. 2.13.2. Publicité sur des sites Web dont le contenu est contraire à la législation en vigueur, à la morale, à l'ordre public, à la bonne foi ou diffamatoire, agressif, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, raciste ou xénophobe ou en général illégal ou violent les droits et Physique et morale. 2.13.3. Envoi de courrier indésirable. 2.13.4. Publicité avec les fausses informations contenues. 2.13.5. Toute autre publicité qui peut affecter la crédibilité ou la réputation de la Société ou toute autre méthode de marketing malhonnête. 2.14. Il est interdit au partenaire référent d'organiser des relations monétaires avec les Clients (y compris recevoir de l'argent, des cartes de paiement ou bancaires, etc.). 2.15. Le partenaire de référence certifie et accepte qu'il agira conformément à toutes les lois applicables en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. 2.16. Le partenaire de référence est tenu d'informer le client de la nécessité de protéger la sécurité et la confidentialité des informations de compte et de connexion et de la nécessité de ne pas divulguer ces informations à des tiers. La Société ne sera pas responsable de l'utilisation non autorisée des informations du compte client par des tiers. 2.17. Le partenaire de référence est responsable de l'exactitude du formulaire d'inscription du client et de l'authenticité des données fournies par le client. 2.18. Le partenaire de référence permet à la Société d'utiliser les coordonnées fournies lors de l'inscription, telles que l'adresse électronique et autres informations spécifiées afin d'envoyer les lettres et les propositions. 2.19. Le Partenaire de Référence s'engage à ce que la Société puisse résilier unilatéralement et modifier les termes et conditions de l'Accord sans aucune explication. 2,20. Le partenaire de référence n'a pas le droit de: publier des commentaires négatifs (essais, lettres) concernant la Société dans les journaux, magazines ou autres périodiques, blogs, forums Internet ou autres ressources Web susceptibles d'affecter la crédibilité ou la réputation de la Société. Si le partenaire référent utilise sa propre ressource Web pour attirer des clients à la Société, le contenu de la ressource Web concernant la Société doit être approuvé par la Société. 2,21. Si la Société détecte que le partenaire de référence a participé à des activités décrites à la clause 2.20 de la convention, la société a le droit de refuser la demande de retrait de fonds du partenaire de référence et de bloquer son compte et d'informer les autorités réglementaires de la juridiction Du partenaire de référence. 2.22. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser les marques PTMC de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les mots PTMC orthographiés de quelque manière que ce soit (y compris les fautes de frappe, les espaces, les signes, les symboles ou autrement). Cette utilisation interdite des marques PTMC inclut l'utilisation de ces mots dans les publicités de référence ou dans une partie quelconque de celles-ci, dans l'URL affichée et / ou dans l'URL de destination. 2.23. Le partenaire de référence ne traitera qu'avec des tiers en tant que client de la Société. Le partenaire de référence n'utilisera pas le nom de la société, le logo de l'entreprise, etc. partout, y compris le matériel promotionnel, le papier à en-tête et les cartes de visite, les annonces et les publications sans le consentement préalable de la Compagnie, à l'exception du cas décrit au paragraphe 1.8.4. De l'Accord. 2.24. Le Partenaire de Référence respectera la confidentialité des affaires de la Société et il lui est interdit de divulguer toute information confidentielle ou toute information concernant les affaires de la Société pendant cinq ans après la résiliation ou l'annulation de la Convention. 2,25. Le partenaire de référence garantit l'exécution précise des obligations susmentionnées. 3. Droits et obligations des clients acquis 3.1. Un Utilisateur est considéré comme acquis par le Partenaire de Référence après avoir été enregistré sur le site officiel de la PTMC en suivant le lien unique du Partenaire de Référence. 3.2. Un client est considéré comme acquis par le partenaire de référence à condition que le client ne soit pas déjà enregistré comme client de la société. 3.3. Le partenaire de référence n'a pas le droit de renvoyer ses proches parents dans le cas où le partenaire de référence est un individu ou des parents proches des fondateurs dans le cas où le partenaire de référence est une personne morale. Le partenaire de référence n'a pas le droit de renvoyer ses propres comptes. 3.4. Le compte appartenant au partenaire de référence et ceux appartenant à ses proches si le partenaire est un particulier ainsi que les comptes privés des fondateurs ou les comptes de leurs proches si le partenaire est une personne morale ne sont pas considérés comme ceux que le partenaire de référence a acquis. 3.5. Les comptes détectés pour être enregistrés par le partenaire de référence lui-même afin d'obtenir de l'argent par des moyens malhonnêtes ne sont pas considérés comme ceux que le partenaire référent a acquis. Dans le cas où une telle violation des termes et conditions est détectée, la Société est en droit de résilier le Contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 3.6. Le partenaire de référence lui-même, ses parents ou toute autre partie affiliée ne sont pas considérés comme les Clients acquis par le partenaire de référence. Dans le cas où les données du partenaire de référence coïncident avec les données fournies par tout client acquis (telles que les données d'identification, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, l'adresse IP, etc.), ce client ne sera pas considéré comme le Doivent être retirés de la liste des partenaires de référence. Dans ce cas, les revenus de référence crédités pour ce Client ne seront pas payés. 3,7. Si l'adresse IP du Client est la même que celle du Partenaire de Référence, ils seront considérés comme affiliés et les revenus de référence crédités pour ce Client ne seront pas payés. 4. Droits et obligations de la Société 4.1. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne remplit pas ses obligations en vertu du Contrat, la Société est en droit de résilier le présent Contrat. 4.2. La Société se réserve le droit d'intenter une action en justice contre le Partenaire de Référence si le Partenaire de Référence tente de manipuler la Société et / ou la plate-forme de négociation exclusive de la Société et / ou d'abuser du Programme de Référence. La Société se réserve le droit de retenir et / ou de déduire de tout paiement au partenaire de référence en cas de manipulation ou d'abus. 4.3. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser l'inscription d'une entité ou d'une personne au partenaire de référence, y compris le cas où une telle entité est impliquée dans des activités frauduleuses. 4.4. Si le partenaire de référence semble appartenir à l'une des catégories décrites à la clause 4.3, la société est en droit de résilier le contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 4.5. Si une activité exercée par le partenaire de référence est contraire au droit international, à la moralité, à l'ordre public, à la bonne foi, etc., la Société a le droit de résilier le contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 4.6. La Compagnie paiera les revenus de renvoi aux partenaires de référence après que la Société aura reçu des paiements pour la licence de logiciel payée par les Clients acquis. 4.7. La Société fournira le logiciel payé par l'utilisateur acquis après le fait que le paiement a été effectué. 4.8. La Société doit permettre aux Clients de mener des opérations de négoce utilisant le logiciel PTMC en leur fournissant des logins et des mots de passe au terminal de négociation. 4.9. La Société tient des registres de toutes les opérations effectuées par les Clients. 4.10. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne remplit pas ses obligations en vertu du présent Contrat, la Société a le droit d'exclure les Clients de sa liste des Clients qu'elle a acquis. 4.11. La Compagnie est responsable du calcul du revenu de référence. Dans le cas où le partenaire de référence souhaite vérifier les calculs, le partenaire de référence peut demander à ses clients de fournir les déclarations nécessaires. La Société ne fournira pas aux partenaires de référence les relevés de paiement des clients. 4.12. La Compagnie s'engage à verser des produits de renvoi au partenaire de référence conformément à l'appendice 1 du présent contrat. 4.13. La Société détermine la méthode de calcul du revenu de référence à sa seule discrétion. 4.14. Dans le cas où des revenus seraient facturés pour les comptes prétendument frauduleux, la Société se réserve le droit d'annuler les revenus provenant de ces comptes et d'exclure ces partenaires de référence du Programme de référence. 4.15. Aucune des deux Parties ne sera tenue pour responsable de l'inexécution totale ou partielle de ses obligations au cas où cet échec résulterait des actes de Dieu (y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles, la guerre ou d'autres opérations militaires, Règlements et autres circonstances extraordinaires et inévitables hors du contrôle de Partys). 4.16. Dans les circonstances susmentionnées, la Partie qui ne s'acquitte pas de ses obligations est tenue d'en informer l'autre Partie par notification écrite dans les cinq jours ouvrables qui suivent le moment de leur apparition et de leur cessation. Annexe 1. Calcul des recettes de référence La Société paie au partenaire de référence un pourcentage de 10 à 30 pour les paiements effectués par les Clients acquis par le Partenaire de référence. L'équivalent des revenus de référence mentionnés ci-dessus est calculé immédiatement dès que le client acquis paie le logiciel et s'affiche dans le profil utilisateur du Client sur le site web officiel de la PTMC. La Société paiera au partenaire de référence un certain pourcentage de 10 à 30 des paiements de licence de logiciel. Ce pourcentage est déterminé par le nombre total de Clients acquis à la Société par le Partenaire de Référence. Le pourcentage est calculé selon le tableau ci-dessous. Le crédit des recettes de référence est effectué mensuellement et doit être calculé dans les 10 premiers jours de chaque mois civil. Tout autre paiement n'est possible que dans le cas où la Société et le partenaire de référence ont convenu d'un accord de modification. Nombre total d'utilisateurs attirés


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